viernes, 13 de marzo de 2009

"LE MEC ME LAISSE LE CUL PAR TERRE ET JE L'AIME QUAND MÊME"

ÉH BEN VOILÀ.
JE DÉTESTE AVOIR RAISON.
JE FAIS UN GROS PAQUET DE SERVICES POUR TOI, JE TRAVERSE LA VILLE POUR ALLER TE VOIR COURRIR DERRIÈRE UN BALLON, JE MENTS À MES REMPS POUR TE VOIR HORS DE MES HORAIRES, JE SACRIFIE DES HEURES DE SOMMEIL POUR RESTER DEVANT LORDI POUR TE PARLER, ENTRE UN AUTRE TAS DE CHOSES.. moins materielles et superficielles..
Hélas.. je le voyait venir.. j'avais cette légère impression que tu te voyais avec quelqu'une d'autre.. après tous les trucs que tu me racontais de tes autres copines, ce qui me restait à soupconner était que tu couchais avecu ne autre.. Même si tu me dis que ça été qu'une fois.. et que tu la vue une paire de fois, ça m'est égal, car c'est pas toi la racine de la problématique (et ça reviens le truc Dissert), le gros problème c'est moi qui se laisse faire u_u
Ce n'est pas la première fois que tu fais ceci, désormais. C'est au moins la troisième, et si arrivée à la seconde fois je n'ai rien appris c'est qu'il y a quelquechose qui es disfonctionnel en moi.
Mais tout de même, chuis bien mieux qu'antérieurement, cette fois-ci je n'ai pas pleuré UNE larme pour toi, je n'ai RIEN fait comme connerie te j'ai RIEN à regretter.
le seul fait qui me derrange est la question que tu m'as posée avant te voir, avant le cinéma.. "qu'est-ce qu'on est?" je t'ai bien répondu par msn, "j sais pô.. on le parle après"
on l'a pas parlé du tt, moi j'avais alluciné que tu voulais finalement quelquechose de plus avec moi, après toutes les conneries que j'ai vu passer et tout le temps que je t'ai attendu, TOUT LE TEMPS QUE JE SAIS QUE J'AI PERDU. J'AI MÊME ESSAYÉ DE SORTIR AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE J'AI LAISSÉ POUR ÊTRE AVEC TOI. ET RIEN DE TA PART.
Ça m'emmerde être toujours celle que manifeste ce qu'elle ressent, moi quand je dis que je t'aime, je le sens vraiment.
et pis je sais pas ce que je vais faire d'ici quelques jours.. peut-être on se verra plus.. ou on se verra plus avec les mêmes yeux.. peut-être je ferais la grosse vue et j'ignorerai ce dernier coup.. peut-être on va devenir rien que des amis qui ont eut une histoire, petite, mais une histoire..
sdlgfk
MMMMMMMMMMMM'EEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMERRRRRRRRDEUUUUU

prochain article: "POURQUOI (et pourqui) JE ME LAISSE FAIRE??"

2 personas aburridas aportaron su opinión.:

·guillị◊     dijo...

JE VOULAIS PAS SAVOIR!

Milu Resk dijo...

olá lá, je crois qu'on doit parler.

Publicar un comentario