martes, 3 de marzo de 2009

je m'emmerde et je T'emmerde

Je savais que ceci allait passer. Quand je rêve trop de quelqu'un ou quelquechose, je peux passer toute ma vie à l'attendre, ça va jamais venir. Mais mon problème, c'est sourtout quand ce ptit truc que je désire trop viens, ça me bouleverse, c'est comme une espece d'utopie que quand je l'ai pas est l'expression de mon désir TOTAL, ce qui m'est interdit, et ce qui me rend folle; l'inconnu, mais quand cet objet de désir m'atteint je me sens totalemente shockée.. et je ne sais si c'est à cause de l'émotion d'avoir finalement ce que je voulais, ou bien le shock de la réalité contre le rêve. Or, je me trouve plus ou moins où je voulais être, mais je me suis beaucoup trop illusionée .. et maintenant je sais que je vais tomber et je vais me casser de plein dans le vide. Même en sachant qu'il va finir par me quitter et encore pire, il va jamais arriver à me quitter car il va jamais me rejoindre.. Le désir que j'ai laissé grandir en moi et les expectatives sont maintenant au-dessus des nuages et.. et... et...
je l'aime.


ET ÇA M'EMMERDE!!




prochain article: 'Comment l'amour me fait chier'


4 personas aburridas aportaron su opinión.:

Juanii dijo...

me vas a obligar a usar el traductor de google? :fafas:

·guillị◊     dijo...

es que estaba mi cerebro pensando en frances.. :fafas:

Juanii dijo...

tu cerebro pensando en frances... estas peor de lo que pensaba guilli :azules:

Milu Resk dijo...

je t'emmerde

Publicar un comentario