lunes, 30 de marzo de 2009

jenaimarremaiscettefoiscestfini


jenaimarredavoirtoujoursraisonavecleschosesquejedésireraisêtreconfondueoubienérrée.
tutenfiches,etmoi,pasdutout,etçacestladifferenceentrenousdeux.tuparlesdetropetaprès
tunesaispascommenttejustifer.jenaivraimentrasleboldemymettrepourRRIENsitoituvas
yalleravecdautresnanasquandmême.etjevaismerépetercommejaidéjàlhabitude;jetaime
encore,parfois.maisjaipluslecoeuràça.jevaisessayerdelecroire,cettefois-ci.mêmesijesais
quejevaispasyarriver.putaintumefaischiercommepersonne.çava,jenevaisplusbougerlecul
pouressayerdavoirquelquechoseouêtreavectoi,jaidéjàtropfaitetjeneferaisplusriensachant
commentturéagitàdessituationsunpeuplusérieusesquedessortiesisoléesetdescalinsetde
mamours.sicestçacequetuvex,chercheledansuneautre,vasy,jeneteretienspas,maisessaye
denepasdonnerlespacepourfairenaîtreenmoilillusiondequetuviendraisenfinetaprèssi
longtempsavecmoietquetutelaisseraidepetitjeuxenfantinsCRÉTIN,TASBIENLÂGEDE
GRANDIR!ASDÉJÀPASSÉLÂGEDERAISON,TULASDÉJÀDUPPLIQUÉETMÊME
TRIPLIQUÉ!ENFIN!LAISSETOIDEPETITCODESETFAITFACEAUXCHOSESCOMME
UNGRAND!
finalement,ondiraitquecestplutotmoiquipense.maislatêtequejeportesurlesépaules.
etçayest,finipourça.tuvasreveniretjevaisbienterecevoir,jenepeuxpasnierquejetaimeetqueça
faitlongtempsquejemesentcommeça,maissitureviensaveclatêtebasse-lesdeuxtêtesbasses-
jevaistediretoutcequejepenseetcommenttumasfaitsentir,sansmesoucier,danscecas,dete
perdreoupas,situtenfousettutenatoujourfoutu.
ALORSFOUSPASMAGUEULEDANSCETENTRETEMPS.amusetoi,moijevaisessayerde
mamuseraussi.
BORDEL! u.u

et je ris de moi même xD
je me rapelle ironiquement de la scène de Persépolis où Marjane a découvert que son 
Super Copain l'a trompé et elle boude sur la rue avec une cigarrette: "Mais putain! qu'est-ce que je lui ai vu!" (je cite l'idée, pas exactement :P)
je laisse l'image que j'ai pris d'une une vidéo sur youtube 

et rappelez-vous que..

Rire d'un mirroir, c'est rire de tout! 

1 personas aburridas aportaron su opinión.:

Milu Resk dijo...

NO PIENSO LEER ESO
ver todo junto que da dolor de cabeza ¬¬
es tu culpa por ser pajera, si escribieras algo coherente o leo... y en castellano or favor jaja

Publicar un comentario