viernes, 20 de marzo de 2009

The Cheap Show

YEN A MARREUU
chaque jour est insupportable.. l'école, les potes [JVOUZAIMEUU], les profs, les parents, les contrôles, les disserts, les plans, les commentaires de texte, les vecteurs et tout ce bouleverse; et pis toi, tu m parles presq plus, tu t'en fou ou quoi? ça fais presq une semaine qu'on s'est envoyé qu'un texto.. t'as repondu mais bof.. t'as tout laisser pourrir. t'as pas les couilles pour me parler après ce GROOS TRUUC MÉCHANT MÉCHANT PAS BIEN GNÉHÉHÉ que t'ma raconté. j t'en veux pour avoir été avec une autre nana, mais je t'aime quand même. T'EST CON OU QUOIII PUTAIN!!?
mais parle moi! j m fou pas ta gueule!
à moisn que tu soies maintenant en qlqchose avec cette nana en question.. ça serait emmerdant d'avantage.. u_u
mais ce qui m'enerve le plus de toute cette situation, c'est que tu mentais si bien.. bof.. j sais pas si tu mentais.. mais en fin de comptes..
' -jtm
-moi jtm encore + ' 
MANANT C'EST TOI QUI FOU MA GUEULE!? TOUT CE BLA BLA ET FINALEMENT TU FINIT AU LIT AVEC UNE AUTRE? 
on avait notre truc à nous, tu l'a fucké up, et pis tu coupes contact.. ou presque.. on s'écrit une chanson d'un groupe qu'on aime les deux, une chanson triste et d'adieu presque, je veux pas couper les ponts justement éloignés, faudrait bien que les gens puissent encore traverser, et comme ça on pourrait faire comme si de rien n'était.

et enfin..
un dernier petit truc..
tu visites ce site là, mon site..
et tu lis un article avec une chanson, triste, bref..
et tu penses que je suis assez conne pour pleurer ..
et en plus en mettre une chanson sur mon blog?
chuis pas tellement histerique ni infantile..
penserais-tu pas que je vasi tenir en compte ce commentair stupide?
sourtout pas, connais-moi, et après commence à agir d'une façon plus mûre.
enfin, t'est un grand!
et j'ai pas tt dégagé de mon esprit.


et pis j tt écris en argot et avec des abréviations pour bien te fair chiééé :D


1 personas aburridas aportaron su opinión.:

Julieta A. dijo...

detesto (y envidio) que vayas a una escuela bilingüe. y encima de francés. lo detesto y mucho. y a vos te extraño.

tu mami te quiere n.n

Publicar un comentario