miércoles, 13 de mayo de 2009

mouahahaha

Hier soir j'ai lu quelques poèmes des Fleurs du Mal, par Baudelaire, et je me suis dit "Putain, ce gars là me parle des anges, de dieu, des femmes, de trucs gamins.. du vin! C'est du n'importe quoi! C'est pourri!". Mais j'ai fini par trouver un qui m'a pas trop dégouté, et comme ça, la poésie est rentrée dans moi (oui, chuis minable).
J'ai écrit ces pseudo-vers entre hier soir et aujourd'hui .
Entre les 3 heures de sommeil et mon 4,75/20 en Maths u_u

Entre les doutes et entre les souvenirs.



Je ne peux vous aimer autant que vous le souhaitiez.
De plus, mes intentions dépassent, hélàs, l'ordinaire.
Chaque soir je rêve de plonger dans la mer de vos bras
Et que vous ne me lâchiez pas.
Ne me noyez pas dans les mensonges.
À chaque geste de vos mains, mon coeur frémit.
À chaque regard de vos yeux de nuit, 
mon âme réfraîchit.
Je ne peux point vous haïr nonplus, 
C'est la raison pour laquelle nous nous sommes tus,
Je vous aime encore plus de ce que vous le souhaitiez.




1 personas aburridas aportaron su opinión.:

J dijo...

figurate que me paso las manos por los brazos, luego als sacudo. CHU PA LA! te la debo. te amo.

ESTA FIRMA
ES RENTAABLEE PAPAAAAA

Publicar un comentario