domingo, 14 de junio de 2009

incertitude

L'incertitude, voilà le pire des sentiments possibles. 
L'incertitude c'est l'impotence, l'ignorance mélangée à la sagesse de ne rien faire. Mais quand cette sagesse de ne pas réagir dépasse ses propres limites.. qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce qu'on fait quand on sait qu'on ne sait rien?
Le sens commun vous dit d'aller éclaircir vos angoisses et vos doutes, mais la peur vous secoue et vous dit "ne le fais pas! tu perdras tout ce que tu as!". Cela me remporte à une autre question, qu'est-ce que j'ai?
Et je me réponds; j'ai une façade, un décor en carton, qui cache quelquechose que j'ai pas et que sûrement j'aurai jamais. J'ai des doutes, un gros tas, que j'éclaircirai pas de peur que la réponse soit trop vilaine. J'ai une incertitude qui me condamne à vivre une réalité sans profondeur, qui punit ma lâcheté avec la joie éphémère de te voir. 
Je haïs ne pas savoir ce que je peux m'attendre de toi ou de ce nous indéfini. Je déteste ne pas savoir qu'est-ce qu'on est. J'ai horreur de ne pas avoir conscience de ce que je suis pour toi, si je suis seulement désirée à cause d'avoir quelquechose que tu peux pas atteindre (encore) ou si ce que tu sens envers moi est purement hormonal et vide. Ne pas savoir jusqu'à quand ce sentiment durera en toi.. ou en moi me fait chier. J'en ai vraiment assez de me questionner si tu te vois ou pas avec une autre fille. C'est l'incertitude, hélàs. Mais je t'aime quand même et je ferais mon mieux pour ne pas te lâcher, c'est comme ça. Tout de même, si tu veux être lâché, je te retiendrai pas, rien ne t'attache, aucun engagement te noue les pieds à moi.
Or, je n'ai jamais cru aimer quelqu'un comme je t'aime. Est-ce que ça pourrait bien être la réponse à mes problématiques? 
je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue-
C'est la vie.


I text a postcard sent to you
Did it go through?
Sending all my love to you
You are the moonlight of my life every night
Giving all my love to you
My beating heart belongs to you
I walked for miles til I found you
I'm here to honor you
If I lose everything in the fire
I'm sending all my love to you

With every breath that I'm worth here on Earth
I'm sending all my love to you
So if you dare to second guess you can rest assured
That all my love's all for you

My beating heart belongs to you
I walked for miles til I found you
I'm here to honor you
If I lose everything in the fire
I'm sending all my love to you

My beating heart belongs to you
I walked for miles til I found you
I'm here to honor you
If I lose everything in the fire
Did I ever make it through?

2 personas aburridas aportaron su opinión.:

·guillị◊     dijo...

Je préfère le désespoir à l'incertitude.
Jean-Paul Sartre, extrait de Le diable et le bon dieu

Est-il donc vrai que dans tout amour, il y a une souffrance en éclosion ? Pourquoi devons-nous toujours payer d'une incertitude, d'un doute, d'une angoisse même, nos plus petits bonheurs ?
Eve Belisle, extrait de la Pension de famille

Aimer, ce n'est pas savoir. Ce n'est pas être sûre. Ni presque sûre. Aucune certitude, aucun repos dans l'amour. Aucune compréhension. L'incertitude totale.
Claire de Lamirande, extrait de La rose des temps

J dijo...

bueno, mandale saludos
me cagi en el, totla el se podia dar con todo y todos lo idolatran epro nooo si sos estándar y te fumas un caño sos un drogadicto de mierda rejete por al sociedad

Publicar un comentario