miércoles, 17 de junio de 2009

J'assume ma gravité

We're couting backwards.
On compte à rebours, d'ici à samedi tu feras quelquechose qui pourrira tout.
C'est le mysticisme du temps ciclique. Tout va se répéter, en se basant sur des évènements antérieurs. Et comme c'est toujours de la même manière, c-a-d, moi comme une conne je m'ouvre à toi, et quand les choses vont 'au mieux' tu dévoiles la vérité qui me brise le coeur. Mais, SVP! il m'aime quand même, hein, il dit que je suis importante pour lui!
MON CUL OUAIS. ¬¬
Mais bon, ça y est, j'assume ma gravité -même si ça me ronge, ça me pourrit, ça me rend dingue et ça me fou en l'air- j'assume le fait de ne pas être la seule à t'embrasser et à dire que je t'aime.
Or, ce qui me brûle est que toi, en effet, tu soies le seul a m'embrasser et que tu me dises que tu m'aimes sans connaitre le sens de tes mots.

Fou dont je suis affolée, je te hais autant que je t'aime!



1 personas aburridas aportaron su opinión.:

J dijo...

che tenes que leer el libor que estoy leyendo, me di cuenta de que TENES que

Publicar un comentario